Rocket
19 JAN
19H30
Utica
présidente Groupe donne informations croustillantes prochain Tricolore

LA PRÉSIDENTE DU GROUPE CH DONNE DES INFORMATIONS CROUSTILLANTES SUR LE PROCHAIN DG DU TRICOLORE

14 jan 2022 à 10h07      
Entrevue avec France Margaret Bélanger au 91,9 Sport!

La présidente du Groupe CH, France Margaret Bélanger, a fait le tour des sujets chauds dans l'environnement du Canadien. Il a bien certainement été sujet du processus afin de trouver le prochain DG.

Voici ce qu'elle avait à dire sur le sujet :

« Vous dites que les amateurs ne sont pas convaincus. Moi je pense qu'il y a quand même pas mal de monde qui comprend ce qu'on essaie de faire. Puis si on se tourne dans la Ligne nationale, des structures comme ça on en voit aussi dans d'autres équipes. »

« Écoutez, lorsque le nouveau DG sera nommé, lorsque cette personne là arrivera en poste, vous constaterez le calibre de cette personne là. Le temps nous donnera raison en terme des coudées franches de cet individu-là, puis la collaboration qui s'installera entre lui, Jeff Gorton et Geoff Molson pour la suite des choses. »

« Je pense qu'en ce moment, il y a peut-être quelques opinions différentes, mais lorsque les choses tomberont de façon très pratique en place, c'est là qu'on pourra œuvrer vraiment, comme on a dit qu'on le ferait. » - France Margaret Bélanger

Plusieurs autres sujets ont été abordés, dont le cas de Logan Mailloux, les annulations de matchs ainsi que l'embauche de Chantal Machabée. Concernant cette dernière, la présidente affirme que l'embauche de la journaliste était un choix logique.

Capsule audio complète 👇