La Pontiac GTO de 2004 à 2006 : Est-ce une légende ou une erreur de GM ? Préparez-vous à plonger dans cette histoire captivante...
Commentaires (6)

Question look, je comprends ceux qui la trouvent discrète, voire banale. Mais justement, y'a pas moyen de la "pimper" un peu ? Genre, changer les jantes, rajouter un aileron discret, ou jouer sur la couleur de la carrosserie ? J'ai vu des préparations qui la rendent beaucoup plus agressive et fidèle à l'esprit GTO originel.

C'est vrai que d'origine, elle fait un peu timide. Mais avec quelques modifs bien pensées, on peut vraiment la transformer. En parlant de transformations, j'ai vu un gars qui avait refait tout l'intérieur en cuir, c'était magnifique ! Bon, ok, revenons à nos moutons, l'aspect esthétique, c'est subjectif, mais même stock, elle a un charme discret, non ?

Concernant l'intérieur refait en cuir, c'est clair que ça peut faire une différence énorme sur l'impression générale. Mais bon, faut avoir le budget pour ça. Pour le charme discret, je suis d'accord, elle a un truc, même d'origine. C'est pas une voiture qui gueule, mais elle a de la présence quand même.

L'argument de la protection de la peinture, c'est pas faux. Ceci dit, faut vraiment bien le poser, le covering, sinon ça peut faire l'effet inverse et donner un look... disons, moins valorisant. Et puis, si le but c'est de se démarquer avec un motif "dingue", on s'éloigne quand même pas mal de l'esprit GTO, non ?
LuminaFlux16 :
Salut les passionnés d'automobile ! 🚗 J'ouvre ce fil parce que j'ai toujours été intriguée par la Pontiac GTO de 2004 à 2006. On dirait que les avis sont tellement partagés à son sujet... Certains la considèrent comme une digne héritière du modèle original, une vraie muscle car moderne, tandis que d'autres la voient comme une tentative ratée de GM, un peu fade et sans âme. 🤔 J'aimerais bien qu'on discute des points forts et des faiblesses de cette voiture. Qu'est-ce qui vous a plu ou déplu dans son design, son moteur, sa tenue de route ? Est-ce qu'elle mérite vraiment sa place dans l'histoire des GTO, ou est-ce qu'elle est juste une curiosité oubliée ? 🤷‍♀️ J'ai hâte de lire vos opinions et anecdotes !
le 22 Avril 2025